Reborn Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reborn Of Darkness

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 VINCEEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince
Divinité
Divinité
Vince


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35
Localisation : Belgique

VINCEEE Empty
MessageSujet: VINCEEE   VINCEEE Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:01

Bon bha voila , je commence , je vous salue je m'apelle vincent , j'ai un petit xelor nommé VINCEEE , lvl 111 a ce jour , je suis bras droit de notre belle guilde , a votre service .Je suis dofusins depuis + de 4 ans aussi (tout comme notre amis xelorioo)

J'ai 18 ans , bientot 19 , je suis fiancer a notre chere meneuse Twisted Evil .


(BG a venir)
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornofdarkness.forums-actifs.net
Vince
Divinité
Divinité
Vince


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 35
Localisation : Belgique

VINCEEE Empty
MessageSujet: Back Ground   VINCEEE Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:23

Bon , je vais être le premier a poster ma BG je pense cheers , on peut rire mais pas se moquer !



BG De VINCEEE :


Il Fut un temps , un jeune roi nommé Freefreestyle grouvernait son peuple paisiblement ,
sans se douter qu'une etrange aventure allait lui tomber dessus ....
Un mercredi , le jeune ecaflip etais en train de s'entrainer d'arrache pied sur des maitres bolets ,
c'est alors qu'il trebucha et tomba dans un trou de 50 cm de diametre , il appercu une petite grote , avec des dessins d
'embleme brakmarien un peu partout sur les murs , ceux ci etaient dessinés avec une couleur rouge vif ,
porche de la couleur du sang , il appercu un petit hotel avec un petit etre coucher dessus sur un un drap taché de sang ,
a coté de celui ci se trouvais une Tho lo attaché avec une chaine sur l'hotel en question
il s'arreta et regarda ce petit etre,embaumer dans de bandelettes saless et encore chaudes,laissé a l'abandon depuis un certain temps
, sans nouriture ni boisson Il souleva deliquatement les bandelettes une a une , pour decouvrir que le jeune garcon etais bruler au visage ,
sur les mains , les pieds ,bref sur tout le corps. Il etait dans un pyteuse etat celui ci ne pouvais le laissez la , Ni une ni deux
il le prix avec lui , et le ramena dans son peuple , ou les femmes de la tribu s'occupa de lui .

Le jeune garcon se nomma Vince un jeune xelor , a l'enfance joyeuse dans ce petit peuple , malgrer ses bandelettes , personne ne se
moquais de lui , il etais comme les autres , mais n'etais pas au courant qu'il fut trouvé il y a un temps par Freefreestyle dans une grotte
mysterieuse au allure brakmarienne...
Dés son adolencence , on appercu que le jeune Vince devenait de plus en plus turbulant , il se baguarrais souvent et avais un language pour le moins arogant
voir meme insultant , plus les mois passerent plus le jeune garcon devenait mechant , comme ... hanté par un demon!

A ses 18 ans , Freefreestyle , demanda a s'entretenir avec le jeune homme .

Freefreestyle : Bonjour mon fils
Vince : Hmmm ...
Freefreestyle : Si je t'es demander de venir c'est pour t'annoncer une nouvelle pas facile a supporter ...
Vince : Quelle nouvelle?
Freefreestyle : Voila ... Il y a 17 ans et 7 mois de cela , je me battais contre des Bolets et je suis tomber dans une petite grotte secrete
Elle etait miniscule , avec de drole d'ecriture brakmarienne , dans cette grotte il y avais un hotel et sur cette hotel ...
Il y avais un jeune Garcon , buler au troisiemme degrer ... C'etais toi mon garcon , je ... je ... je suis désolé de t'apprendre
ca maintenant mais c'etais toi , je pensais n'avoir jamais a le faire mais ... mes craintes se confirme .
Tu es brakmarien , et pour la securité des autres , je doit te demander de partir , va .. va rejoindre les tiens.
Tu n'es plus en securiter ici , ou plutot ... Nous ne sommes plus ne securiter avec toi ... Je suis desolé ...

Le roi n'eut le temps de finir que Vince Lui lanca un coup de marteau qui lui explosa literalement la tete .

Vince : CA C'EST POUR VOUS AVOIR SERVIT PENDANT TANT D'ANNéE ET ETRE JETER COMME UN PERSTIFERé

Il arracha ses vetements Blancs et bleus pour revétir une robe noir , avec un vieu chapeau trop grand pour lui , qui lui retombait sur les yeux .
Avec le sang de son pere , il inscrivit sur les murs "Je me vangerais , sur tous les bontariens je me vengerais , et retennez bien ce nom car vous
allez entendre parler de moi , VINCEEE "


Depuis lors , on appercu enormement de bontariens , dans la plaine de cania , avec la tete fracassée , et avec la meme signature a coté , VINCEEE.


C'est loin d'etre geniale , mais bon c'est un debut pour quelqu'un qui a fait un effort pour ecrire une BG , je corigerais les fautes d'orthographe au furt et a mesure.

Vive le Faux Rhum !

Vince.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornofdarkness.forums-actifs.net
X-I-sadida-I-X
Noobinet
Noobinet
X-I-sadida-I-X


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 31

VINCEEE Empty
MessageSujet: Re: VINCEEE   VINCEEE Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:49

j'ai bien aimer ton histoire l'es super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benji-62440.skyrok.com
Kyri
Devoreur d'ames
Devoreur d'ames
Kyri


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans une cawotte desafectée x)

VINCEEE Empty
MessageSujet: Hihihihi   VINCEEE Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:36

J'aime bien ton petit BG
Allez je te met un p'ti 19.5/20 XD
Bibi a tt les RoD
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornofdarkness.forums-actifs.net/
Lorxe
Glandeur
Glandeur
Lorxe


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 28
Localisation : 79 entre La Rochelle et Poitiers (c'est large je sais) ^^

VINCEEE Empty
MessageSujet: 1 pti coucou   VINCEEE Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:01

Je trouve pas sa nul^^ au contraire toi tu a du courrage

A plus tard.
PS: si je ne me connecte plu ses parseque je ne suis plu abo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VINCEEE Empty
MessageSujet: Re: VINCEEE   VINCEEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VINCEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Of Darkness :: Partie public :: Presentation de la guilde , et leurs membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser